lundi 28 février 2011

AXES DE LA POLITIQUE QUALITE

Soucieux de garantir et sécuriser l’ensemble de nos prestations et de satisfaire aux attentes de nos clients et autres parties intéressées.
Nous avons identifié des orientations stratégiques qui constituent pour nous des axes d’amélioration qui sont issus des besoins et attentes de nos clients ainsi que des projets internes de l’entreprise.
Les axes déterminés pour l’année 2011 sont les suivants :

Conquérir et fidéliser nos clients
Il nous faut mieux définir les profils des produits attendus par nos clients, des rapports qualité / prix correspondant au marché.
Pour cela nous mettons en place une écoute client au travers de l’envoi de questionnaires à l’ensemble de nos clients et l’étude des réclamations et des non conformités.

Optimiser notre rendement : trouver le bon compromis qualité/prix et en surveillant nos délais de livraisons
Affiner une planification qui permette d’optimiser nos séries de réapprovisionnement et d’avoir des stocks raisonnables et raisonnés.

Faire en sorte que tous les produits qui sortent de notre entreprise soient conformes aux attentes clients
Mise en place de contrôles à réception des marchandises et au niveau  du conditionnement afin de  livrer à nos clients des produits irréprochables.

Assurer la sécurité du personnel (interne et externe) au sein de l’entreprise
En mettant à disposition tout moyen nécessaire à leur sécurité.

Entretenir des relations mutuellement bénéfiques et de confiance avec nos fournisseurs
En  assurant et respectant les délais de paiement

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