Soucieux
de garantir et sécuriser l’ensemble de nos prestations et de satisfaire aux
attentes de nos clients et autres parties intéressées.
Nous
avons identifié des orientations stratégiques qui constituent pour nous des
axes d’amélioration qui sont issus des besoins et attentes de nos clients ainsi
que des projets internes de l’entreprise.
Les
axes déterminés pour l’année 2011 sont les suivants :
Conquérir et fidéliser nos clients
Il
nous faut mieux définir les profils des produits attendus par nos clients, des
rapports qualité / prix correspondant au marché.
Pour
cela nous mettons en place une écoute client au travers de l’envoi de
questionnaires à l’ensemble de nos clients et l’étude des réclamations et des
non conformités.
Optimiser
notre rendement : trouver le bon compromis qualité/prix et en surveillant
nos délais de livraisons
Affiner
une planification qui permette d’optimiser nos séries de réapprovisionnement et
d’avoir des stocks raisonnables et raisonnés.
Faire en sorte que tous les produits qui
sortent de notre entreprise soient conformes aux attentes clients
Mise
en place de contrôles à réception des marchandises et au niveau du
conditionnement afin de livrer à nos clients des produits irréprochables.
Assurer la sécurité du personnel (interne
et externe) au sein de l’entreprise
En
mettant à disposition tout moyen nécessaire à leur sécurité.
Entretenir
des relations mutuellement bénéfiques et de confiance avec nos fournisseurs
En
assurant et respectant les délais de paiement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à laisser votre avis: